Forum Poudlard Magical World
Forum Poudlard Magical World
Administrateurs : Aurore Haker
 
 Forum Poudlard Magical World  La cérémonie des 4 maisons  La répartition par le choixpeau magique 

 Nouvelle à Poudlard.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Carmen Infernale
Nouveau membre
Carmen Infernale
2 messages postés
   Posté le 15-08-2003 à 19:14:32   Voir le profil de Carmen Infernale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen Infernale   

Bonjour a tous,je m'appelle Carmen,je suis nouvelle ici(mais tlm l'a deviné je pense ). G 15 ans,je suis assez grande e mince,g de longs cheveux noirs et fins,les yx gris.
Je suis assez méfiante et réservée,mais je peut être aussi très simpa vec les gens ke je connais mieux. J'ai un humour assez cynique,ki peut se montrer kelke fois même méchant,alors gare a ne pas me provoquer!!
Voila pour ma description,je ne sais pas trop ds kelle maison je pourrais aller,Serpentard ou Serdaigle m'interesseraient bien...Mais c au Choixpeau de faire le choix!!
Aurore Haker
Qui ne tente rien, na rien!!
Nouveau membre
Aurore Haker
17 messages postés
   Posté le 17-08-2003 à 22:01:44   Voir le profil de Aurore Haker (Offline)   Répondre à ce message   http://charmedcrazy.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aurore Haker   

( hello Carmy!) Le choixpeau n'est pas là donc je vais le faire... Serpentard. ( tu vois pk )

hj: j'ai fait un autre forum si tu préfaire plutôt aller sur celui-ci : http://www.sli-net.com/sliboard/index.php?ins=2510


--------------------
Aurore Haker directrice
Carmen Infernale
Nouveau membre
Carmen Infernale
2 messages postés
   Posté le 19-08-2003 à 21:12:20   Voir le profil de Carmen Infernale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen Infernale   

Merci madame Haker La maison Serpentard me conviendra surement...
hj:ouais il a l'air cool,malheuresement il faut kil y'ait + de monde...Fait de la pub a Durmstrang!!!! Met le ds ta signature,chui cur kil y'aura+de monde...


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Poudlard Magical World  La cérémonie des 4 maisons  La répartition par le choixpeau magique  Nouvelle à Poudlard.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum