Forum Poudlard Magical World
Forum Poudlard Magical World
Administrateurs : Aurore Haker
 
 Forum Poudlard Magical World  La cérémonie des 4 maisons  La répartition par le choixpeau magique 

 Camille Fiana

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Camille Fiana
Nouveau membre
Camille Fiana
6 messages postés
   Posté le 04-08-2003 à 20:10:39   Voir le profil de Camille Fiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille Fiana   

bonjour je m'appelle Camille Fiana j'ai 15ans. je suis blonde avec des mèche brune j'ai les yeux bleu vert. alors j'adore m'amuser faire la fête et j'adore dragué. mon cours préféré c le cour de vol! je suis très douce mai je peu être chiante si on me provoque vraiment et j'aimerais aller à Gryffondor

voilà
Choixpeau Magique
Nouveau membre
Choixpeau Magique
4 messages postés
   Posté le 05-08-2003 à 10:04:38   Voir le profil de Choixpeau Magique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choixpeau Magique   

Tu ira à Gryffondor !!! Ecris-moi un e-mail et je te donne le mot de passe de ta salle commune. jmsierro@bluewin.ch


--------------------
Choixpeau
Camille Fiana
Nouveau membre
Camille Fiana
6 messages postés
   Posté le 05-08-2003 à 10:59:16   Voir le profil de Camille Fiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille Fiana   

oki
Choixpeau Magique
Nouveau membre
Choixpeau Magique
4 messages postés
   Posté le 05-08-2003 à 11:08:50   Voir le profil de Choixpeau Magique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choixpeau Magique   

Sa serais bien, si tu pourais mettre une image et faire un peu de Pub, pour qu'il y a plus de gens sur le forum merci.


--------------------
Choixpeau
Aurore Haker
Qui ne tente rien, na rien!!
Nouveau membre
Aurore Haker
17 messages postés
   Posté le 05-08-2003 à 11:12:58   Voir le profil de Aurore Haker (Offline)   Répondre à ce message   http://charmedcrazy.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aurore Haker   

Bievenue Camille. Je suis la directrice.
*sourit*


--------------------
Aurore Haker directrice
Camille Fiana
Nouveau membre
Camille Fiana
6 messages postés
   Posté le 05-08-2003 à 11:47:05   Voir le profil de Camille Fiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille Fiana   

oki je ferais de la pub

bonjour madame la directrice
Aurore Haker
Qui ne tente rien, na rien!!
Nouveau membre
Aurore Haker
17 messages postés
   Posté le 05-08-2003 à 13:59:57   Voir le profil de Aurore Haker (Offline)   Répondre à ce message   http://charmedcrazy.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aurore Haker   

Veux-tu être préfète de ta maison?


--------------------
Aurore Haker directrice
Camille Fiana
Nouveau membre
Camille Fiana
6 messages postés
   Posté le 05-08-2003 à 14:03:37   Voir le profil de Camille Fiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille Fiana   

heu... oui pourkoi pas

hj: comment on fais pour mettre un avatar?
Aurore Haker
Qui ne tente rien, na rien!!
Nouveau membre
Aurore Haker
17 messages postés
   Posté le 05-08-2003 à 14:06:18   Voir le profil de Aurore Haker (Offline)   Répondre à ce message   http://charmedcrazy.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aurore Haker   

Bien, je vais te nommer préfète.

hj: tu dois aller dans Profil et mettre une image depuis ton ordi sur le forum.


--------------------
Aurore Haker directrice
Camille Fiana
Nouveau membre
Camille Fiana
6 messages postés
   Posté le 05-08-2003 à 14:10:10   Voir le profil de Camille Fiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille Fiana   

d'accore

hj: oki merci
Aurore Haker
Qui ne tente rien, na rien!!
Nouveau membre
Aurore Haker
17 messages postés
   Posté le 05-08-2003 à 14:11:47   Voir le profil de Aurore Haker (Offline)   Répondre à ce message   http://charmedcrazy.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aurore Haker   

hj: de rien!


--------------------
Aurore Haker directrice
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Poudlard Magical World  La cérémonie des 4 maisons  La répartition par le choixpeau magique  Camille FianaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum